L’Assistance ENECB-Kiwi-EDUTICE


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 23 juin 2017
par  Patrick ROYER

Reconduite ou Arrêt convention maintenance CAECSI ENECB-Edutice

La convention de maintenance des serveurs et réseaux ENECB avec CAECSI arrive à échéance début 2018.
Deux options se présentent à vous : Continuer l’utilisation du réseau ENECB tel qu’il est actuellement et renouveler tacitement la convention avec CAECSI (15€20/mois), sachant qu’exceptionnellement le (...)

lundi 1er octobre 2012
par  Patrick ROYER

Fiche d’assistance ENECB-Kiwi-EDUTICE

Contacts Assistance NETEC
Tél : 02-99-85-00-19 (de 13h30 à 17h) - netec.support [@] enseignement-catholique.bzh - Campus de Ker Lann, 49 rue Blaise Pascal -35170 BRUZ
Animateurs TICE 1D
DDEC 22 Alain LARHANT (ddec22.a-larhant [@] ecbretagne.org) - Laurent MERCIER (ddec22.l-mercier [@] (...)

mardi 8 janvier 2013
par  Patrick ROYER

Procédure de SAV pour un poste ECODAIR

Procédure du SAV ECODAIR
Toutes les demandes de retour des postes ECODAIR nécessitent un contact auprès du service technique de NETEC (netec.support [@] ecbretagne.org et/ou 02 99 85 00 19) afin d’établir un diagnostic de la panne puis l’évaluation du déclenchement ou non de la procédure de SAV auprès (...)

lundi 3 mars 2014
par  Patrick ROYER

Procédure de SAV pour un VPI EPSON

Procédure du SAV EPSON
Toutes les demandes de SAV pour un VPI EPSON nécessitent un premier contact auprès du service technique de NETEC (netec.support@ecbretagne.org et/ou 02 99 85 00 19) afin d’établir un diagnostic de la panne puis l’évaluation du déclenchement ou non de la procédure de SAV auprès (...)

Brèves

8 octobre - Renouvellement de la licence KASPERSKY 2019-2020

La licence Kaspersky est arrivée à échéance (depuis le 03/10/2019).
Il existe deux cas de figure (...)